Qui suis-je?

Et c'est là, ici et maintenant que je m'adresse à vous.

J'ai pour intention de parcourir ce chemin, humblement et avec foi, toujours prompt à apprendre, augmenter ma conscience et agir en Druide dans mon plein potentiel, en harmonie avec mon être, avec l'univers.   Je suis décidé à faire profiter de mes compétences à ceux qui en auront besoin et en feront la demande, dans le respect et l'harmonie de nos êtres...  Les dons qui m'ont été révélés et que je monte en puissance :

 

- Rituels d' initiations et guidance spirituelle, accompagnement sur le chemin de guérison

 

- Ouverture et harmonisation des sites sacrés, des lieux profanes.

 

Sur cette base j'anime des temps de transmission de sagesse, de méditation, des bénédictions, des voyages intérieurs en conscience modifiée, des cercles d'hommes et mixtes de réconciliation, rituels du feu, des ancêtres, des saisons, des rites de passage, des cérémonies d'union, des soins, ..Il n'y est pas question de croyances, plutôt de ressentir et de réouvrir le dialogue corporel et verbal avec les énergies de ce grand Univers dont nous sommes une émanation.

 

 Lucius Eindoran

 

Vous est-il arrivé un jour d'agir avec instinct?

De faire quelque chose qui déclenche une vision?  Oui?

Un être des temps anciens m 'est apparu en vision. J'ai compris que plus tard qu'il était l'émanation de Kernunnos, l'esprit émanation de la nature.

Cet appel m'a ouvert un véritable chemin vers " soi et la connaissance", d'une richesse inouïe qui m'a mené au druidisme. La voix du chamane, la voie du Druidisme m'ont montré à plusieurs reprises que tout ce que je cherchais, est déjà là...

Avec ce champ de vie qui s' ouvre, se déploie, avec ce chant de vie qui résonne et jaillit,  je redécouvre un potentiel trop longtemps renié et enfin délivré...

Je suis là aujourd'hui, avec ce sens à ma vie qui relie toutes mes expériences passées, ma voix que l'on dit apaisante et guérisseuse, mon hypersensibilité, mes mains "vibrantes", mon intuition. Et j'ai soif d'agir avec ce sens...

Des initiations dans la Drôme m'ont connecté à un Druide  au 11ème niveau vibratoire. Celui-ci m'a confirmé que j'étais un Druide. IL m'a révélé mon nom  de l'époque et m'a autorisé à agir et me présenter comme Druide.

Lors d'un voyage dans la bibliothèque akashique, j'ai reçu mon nom  d'âme et c'est ainsi que je me présente désormais :  Lucius Eindoran, gardien des lieux sacrés et de l'union sacrée.

 

Awen

C'est un chemin sur lequel j'avance et dont je vous invite à découvrir les saveurs, l'essence en partageant des moments de magie avec vous, juste pour vous guider en douceur sur votre propre voie. Vous pouvez être cocréateurs avec l'univers, créateurs de votre vie.

Nous sommes tous ensemble dans la planète Terre et dans l'Univers et vous êtes déjà intégrés dans mes prières, mes connexions, c'est le cas pour tous les êtres, quels qu'ils soient. Il est temps de se réveiller et déployer nos belles énergies. Gratitude à tous ceux qui le font et vont le faire. Gratitude à ceux qui me soutiennent et vont me soutenir.

Mille grâces.