Les énergies

Avez-vous déjà ressenti qu'un lieu était lourd? Qu'un objet vous picotait ou qu'un autre vous chatouillait agréablement? Comment sentez-vous votre corps? Le corps d'autrui? peut-on développer ses perceptions? Les canaliser?

 

Selon la science toute matière est faite d'énergie pure en mouvement autour du vide, déterminant un espace infiniment petit dont "l'addition" forme la matière. La physique quantique a mis en évidence que la distance et le temps sont abolis entre deux particules "jumelles". Ce qui est fait à l'une, l'autre la subit même si elle est très éloignée. Ce qui est fait à un infiniment petit se répercute dans l'infiniment grand ( fractales). Il n'est donc plus question de croyances mais plutôt de retrouver sa capacité à percevoir les énergies, à agir en harmonie avec elles.

Se connecter

Par des exercices simples, je vous guide pour que vous repreniez conscience de votre corps. La méditation laïque, ou pleine conscience, est également un excellent moyen pour y arriver. Je vous guide lors de séances d'initiation et de pratique approfondies.

Ancrage dans les sept directions

Souvent recommandé en début de tout rituel chamanique, tout comme la prise de refuge bouddhiste, l'ancrage vous apporte protection et une facilité de retour dans le monde du milieu. Il est le "ici et maintenant". Je vous montrerai comment le faire en conscience et en ressenti.

Exercice de l"arbre de vie".

Les êtres invisibles

Connexion avec les êtres invisibles de la nature...

Ressentir son aura

Par des exercices simples, vous apprendrez à ressentir, palper votre corps énergétique, et à "descendre" de votre connexion avec le Père Ciel, de votre réservoir personnel d'énergie, de quoi vous ré-harmoniser, vous remplir d'énergie.

 

Sur rendez-vous, en atelier personnel ou alors en groupe

( voir agenda )